Facturation supplémentaire erronée après la fin d'un contrat d'un an

Louis T.

Contrat C20275833330 du 12/10/2020 pour un forfait NRJ Mobile à 9,98€ par mois (24,99€-15€ pendant UN an).
Suite à ma demande par courrier RAR,ma ligne (07......88) a été résiliée le 11/10/2021.
Mon compte bancaire a été INDÛMENT prélevé d'un montant de 19,66€ (???) au 15/10/21.
Veuillez procéder d'urgence au remboursement de cette erreur de facturation hors contrat.
Merci.Salutations
Louis T.

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Louis,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez procédé à la résiliation de votre ligne.

Vous avez pu bénéficier d'une offre avec une remise de Bienvenue de 15€ pendant une durée d'1 ans.
La première facture éditée en date du 13/10/2020: vous avez payé 6€45, vous avez pu bénéficier de 9€68 sur la remise de 15€
Vous avez reçu 11 factures correspondant à un montant de 9€98.
Et la dernière facture éditée en date du 05/10/2021, vous avez bénéficié du restant du prorata de la première facture : vous avez payé 19€66, et bénéficié de la remise de 5€32, le reste de la première facture.

Votre ligne étant résiliée, en date du 11/10/2021, je vous confirme vous aller recevoir un remboursement concernant la période du 11/10/2021 au 31/10/2021, correspondant aux jours non utilisés depuis la résiliation.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.