Cette question a été résolue

Pourquoi je n'arrive plus à me connecter au Wi-Fi avec mon téléphone ?

ESTELLE S.

Ma box fonctionne bien, les autres appareils de la maison capte le Wi-Fi mais je n'arrive pas à me connecter au Wi-Fi avec mon téléphone depuis une quinzaine de jours. Pourtant j'arrive à me connecter à internet via la 4G.

Romain M.

Equipe

Bonjour Estelle,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez plus accès au Wi-Fi depuis votre téléphone.

Je constate que sur votre ligne aucun changement n'a été effectué et la connexion Wi-Fi étant liée à la box internet, il se peut qu'il s'agisse d'un défaut de paramétrage.

Avez-vous déjà pu consulter les informations indiquées dans notre FAQ ? Je vous joins le lien ici pour votre téléphone Samsung : https://www.assistance-mobile.com/questions/1843915-activer-fonction-wifi-samsung

Si ces manipulations ne suffisent pas, pouvez-vous m'indiquer quel message d'erreur apparaît sur votre téléphone lors de la manipulation ?

J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Romain M.

Equipe

Bonjour Estelle,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de retour pour votre anomalie de connexion Wi-Fi. A-t-elle été résolue ?

J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile

Romain M.

Equipe

Bonjour Estelle,

N’ayant pas eu de retour concernant mes demandes, je me permets de clôturer votre demande. N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nos conseillers restent à votre écoute.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.