Plus d'accés au suivi des consommations depuis hier pour mes 4 lignes

JEAN-PHILIPPE D.

Depuis la maintenance de l'espace client je n'ai plus accés au suivi des consommations de mes 3 autres lignes

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Pourriez-vous s'il vous plait me préciser l'accès (titulaire avec l'adresse mail ou utilisateur avec numéro de ligne mobile) que vous utilisez pour le suivi consommation s'il vous plait.
A priori le suivi consommation reste disponible pour une de vos ligne, indiquez-moi s'il vous plait les deux derniers numéros de cette ligne.

Si vous utilisez un numéro de mobile, pouvez-vous m'indiquer les deux derniers chiffres de ce numéro et également si vous vous connectez au site internet ou à l'application mobile.
Une fois ces éléments communiqués, j'effectuerai une remontée auprès de notre service informatique.

A très bientôt, bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.