portabilité avec numéro erroné

STEPHANE L.

Bonjour, j'ai un gros souci avec FREE mobile suite à une portabilité établie sur un mauvais numéro.

J'ai 1 numéro sosh sur lequel j'ai demandé une portabilité à Free, puis annulé dans la foulée
J'ai 1 numéro NRJ sur lequel j'ai demandé une portabilité à Free.

Free a fait la portabilité de mon numéro Sosh avec mon numéro NRJ et n'a pas fait la portabilité de mon numéro NRJ comme prévue.
Pour résumé, mon numéro NRJ est toujours actif avec NRJ et mon numéro NRJ est aussi actif avec une sim FREE (appel sortant uniquement), du coup je peux passer des appels avec un même numéro depuis l'opérateur NRJ et FREE à la fois. Je n'ai jamais vu ça et je me demande comment cela est possible. Comment faire pour que FREE soit dissocier de mon numéro NRJ 0750******. Avez vous déjà rencontré ce genre de cas improbable?

Réponse

Bonjour Stéphane,

Je constate que votre numéro ********75 n'a pas fait l'objet d'une demande de portabilité vers Free.

Ce numéro est actif chez NRJ Mobile, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur Free afin de vérifier d'où provient l'anomalie que vous rencontrez.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client