Pouvez-vous reporter la portabilité de ma ligne 06XXXXXXX25 au 08/11? Je suis à l'étranger et je n'ai pas la carte sim.

LIO P.

Je souhaite garder mon ancien opérateur jusqu'au 08/11 car je suis à l'étranger et ne peux donc récupérer la carte Sim envoyée à mon adresse.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Lio,

Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro 06xxxxxx25 est prévue pour le 30/10/2021.

Une fois la date d'activation définie (acceptée par l'outil gestionnaire), il est possible de la modifier s'il reste plus de 3 jours de la date effective de portabilité.
Ce délai étant dépassé sur votre commande (inférieur à 3 jours), la modification de date de portabilité n'est donc plus possible.

Je suis désolée de ne pas pouvoir donner suite à votre demande.

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos abonnés !

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur Messenger.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client