Contrat - urgence

CRISTIANNE R.

Je vous communique l'information délivrée par la Direction de l'information légale et administrative à propos de l'attestation d'accueil:
Un étranger, qui souhaite venir en France pour un séjour touristique de moins de 3 mois, doit présenter un justificatif d'hébergement. Ce document, appelé attestation d'accueil, est établi par la personne qui l'accueillera à son domicile lors du séjour en France. La demande est faite en mairie.
Si vous êtes ressortissant européen (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse., andorran ou monégasque), vous n'êtes pas concerné par l'attestation d'accueil.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2191#0

Pouvez-vous tenir en compte cette information et répondre à mes demandes réitérées de changement de titulaire de compte ???????????
Je ne suis pas une touriste, je suis une résidente régulière en France et totalement en règle vis à vis de l'Etat. Je ne sais plus quoi faire pour que vous compreniez cela. Merci.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Cristianne,

Je suis navré de constater votre retour, je vous confirme que les informations relatives aux passeports européens sont également appliquées à notre niveau, néanmoins, après vérification, le passeport reçu ce 02 octobre 2021 est un passeport brésilien et non Italien comme indiqué dans vos précédentes demandes.

Pour ce motif, nous avons besoin de compléter votre dossier d'une attestation d'accueil de moins de 3 mois délivrée par la mairie ou de la copie d'une carte de séjour avec une date de fin de validité supérieure à 3 mois.

En espérant que ce retour vous permettra de mieux comprendre les raisons de nos précédents retours.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client