Rejet inexistant

CHRISTELLE A.

J ai appelé ma banque qui après une vérification de toutes les opérations affirme catégoriquement qu aucun prélèvement de 13 euros n a été rejeté. Un rejet est une opération qui fait l objet d une écriture or aucune trace et vous apparaissez comme créancier actif donc aucun motif de rejet
Je vous remercie de bien vouloir régulariser pour la prochaine facture afin que cet incident ne se reproduise pas et je refuse bien évidemment vos frais de 10 euros sur ma prochaine facture
Merci

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Christelle,

Navré de vous confirmer que nous constatons bien un rejet de prélèvement en date du 22 octobre 2021. Soyez rassurée, nous allons vérifier ensemble la raison pour laquelle le rejet n'est pas visible par la banque.

J'ai besoin de vérifier vos informations personnelles liées à votre compte bancaire et pour des raisons de sécurité, je vous envoie un mail.

À tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.