recuperation de données

BAPTISTE A.

J'ai fait réparer mon smartphone parce que l'écran était noir. Je n'ai pas eu le temps de sauvegarder certaines données (sms principalement) j'ai récupérer mon smartphone sans les données non sauvegardées, est il possible de les récupérer ?

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Par mesure de confidentialité, le centre de réparation ne peut pas conserver vos données personnelles. C'est pour ça qu'on vous invite à sauvegarder toutes vos informations, puis de réinitialiser votre téléphone avant l'envoi de celui-ci.
De ce fait, il n'est pas possible de récupérer vos données.

De plus, je ne visualise aucun service après-vente sur votre ligne.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client