SMS bloqué chez Nrj Mobile

ISHAQ M.

bonjour,

je viens de le faire bloquer les envois de sms par NRJ mobile, je ne sais pas la raison sachant qu'on ne ma pas prévenu

mes factures sont pourtant bien payer

cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour ISHAQ,

En effet, les composantes illimitées de nos offres déclenchent, à partir d'un certain seuil de consommation, une suspension de tout ou partie de la ligne pour utilisation inappropriée des services

Cette clause est précisée dans le paragraphe "16. Suspension du service" des conditions générales et guides des tarifs (CGS) :
"L’accès aux Services peut être suspendu de plein droit par l’Opérateur [...] - La suspension des Services n’entraîne pas l’arrêt de la facturation, sauf suspension des Services pour cas de force majeure"

L'émission de SMS est automatiquement suspendue lorsque la consommation journalière ou mensuelle est trop importante (à partir de 4 000 SMS par jour).

Nous constatons sur votre ligne l'envoi de 4329 SMS consommés sur ce seuil.

Ces limitations sont ainsi déclenchées automatiquement par le système de contrôle anti-fraude et ne peuvent être désactivées.

Votre ligne va être analysée par la cellule dédiée avant remise en service.

Je vous ferez un retour à ce moment-là.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bon après-midi,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour ISHAQ,

Je constate que notre cellule dédiée a tenté de vous joindre en date du 2 novembre 2021.

Je vous invite à consulter le message vocal si ce n'est déjà fait.

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.