votre n°appel urgent?

PASCAL C.

appeler votre n+urgence

Réponses

Bonjour Pascal,

Que voulez-vous dire par notre numéro d'urgence ?

Avez-vous la possibilité, s'il vous plaît, de développer votre demande ?

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PASCAL C.

Ce n'est pas compliqué! a part chez vous !
Vous me bloqué mon tél ...OK je vous demande votre N° APPEL D'URGENCE ( répondu) Je n'arrive pas à obtenir au bout??? X Numéros 200? 33700?66200?? etc toujours PERSONNE COMME D'HABITUDE!!!
Puisque j'avais demandé il y a plusieurs mois la ""notice"" pour mon voyage plusieurs fois reporté (Covid) chez ma fille à MOOREA -TAHITI ...ce qu'il fallait faire et PERSONNE AU BOUT??? Maintenant pour X Raisons perso et VOUS EN PLUS VOUS ME BLOQUE et votre site aussi est BLOQUE Alors quoi FAIRE??? RÉPONSE / MOI RAS LE BOL & CHANGER TRÈS VITE D’OPÉRATEUR votre RÉPONSE????

Bonjour Pascal,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre ligne a été suspendue, car un hors forfait était présent sur votre ligne. Le blocage est une sécurité afin que ce montant ne soit pas trop élevé.

Vous indiquez que notre site est bloqué, s'agit-il de l'Espace Client ? Si tel est le cas, je vous confirme que celui-ci est tout à fait fonctionnel.

Afin de faire le point avec vous, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PASCAL C.

Bonjour LAURIE !
OK, enfin 1 réponse & N° tél xxx... d'accord ,mais!
Question: Comment fait on lorsqu'on est bloqué par l'opérateur / tél
et quand je me trouve à 22000 km avec / évidence le mini de
documents entre autres de A.télécoms!Et que je veux /internet ,réglé/
C. B , çà ne passe pas au final pour envoi?Pas de code/tél, retour après des dizaines d'essais...
Votre Réponse?

Bonjour Pascal,

Les lignes se bloquent automatiquement pour des raisons de sécurité lorsqu'un hors forfait trop élevé est détecté sur votre ligne.

Il s'agit d'une sécurité afin que vous n'ayez pas une facture avec un tarif démesuré.

Malheureusement, nous ne pouvons pas nous porter responsables du fait que votre carte bancaire n'ait pas fonctionné sur l'Espace Client. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque.

Concernant le numéro de l'opérateur, celui-ci est disponible sur les factures mensuelles, le contrat ou encore depuis Internet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client