Cette question a été résolue

Restreindre l accès 4G aux pays UE et DOM

HELA Y.

Bonjour comment restreindre l'accès 4G à l étranger aux pays de L UE et DOM pour éviter la surfacturation et se limiter au forfait.

Bonjour Hela,

Après vérification, je constate que vous avez activé depuis votre espace client l'option internationale avec web en date du 19/10/21.
En effet, cette option vous permet de naviguer sur internet même si le pays depuis lequel vous utilisez votre ligne n'est pas compris dans votre forfait.
Afin d'éviter les dépassements pour la data, il est nécessaire d'activer l'option internationale avec blocage web.
Cette option vous permettra de bloquer la connexion internet si ce n'est pas compris dans votre forfait.
La modification peut se faire depuis votre espace client dans "Forfait et options", puis "Gérer vos options et services".
Si vous êtes en France, le changement sera pris en compte dans un délai de 24h maximum, si vous êtes à l'étranger, cela peut prendre jusqu'à 48h.
Aussi, un dépassement de 59.85 € est visible sur votre ligne pour une consommation internet depuis l'étranger et de ce fait, il y a une suspension.
Afin que votre ligne soit remise en service, je vous invite à faire le règlement par carte bancaire depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client