Je souhaite résilier mon forfait Cdiscount sans garder mon numéro. Comment procéder?

Ayham S.

Je souhaite résilier mon forfait Cdiscount sans garder mon numéro. Comment procéder?
La date à laquelle mon forfait démarre c'est le 28 de chaque mois. Sachant que je suis facturé d'avance le mois suivant, Cdiscount va me prélever prochainement 24.99€, ma deuxième question, est-ce que Cdiscount va me rembourser la différence au prorata, si je résilie mon forfait avant la date de démarrage du forfait, soit le 28 de chaque mois?

Réponse

Naji T.

Equipe

Bonjour Ayham,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitiez nous quitter.

Il est bien sûr évident qu'un remboursement au prorata sera fait.

Je vous envoie un mail pour faire un point.

A tout de suite,

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client