Changé date de prélèvement ?

Marguarette M.

Bonjour j'aimerais être prélevé le 4 de chaque mois svp est ce possible ?

Cordialement

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Marguerite,

Votre date d'échéance est actuellement programmée au 24 de chaque mois. Je peux modifier cette date entre le 24 et le 1er du mois ou entre le 17 et le 24 du mois.
La modification de la date de prélèvement est facturée 5 euros.

Souhaitez-vous modifier votre date de prélèvement ? Si oui, quelle est la date que vous souhaitez mettre en place (dans les tranches de jours proposées ci-dessus) ?

J'attends votre retour.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Marguarette M.

Bonjour

Oui je veux bien le 1er alors svp

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Marguarette,

Merci pour votre réponse. Je vais intervenir dès maintenant. Je modifie donc votre date de prélèvement au 1 er de chaque mois.

Cette modification sera facturée 5 euros à l'édition de votre prochaine facture.

Vous allez recevoir un sms confirmant la modification. Votre jour anniversaire ne change pas, et la modification de la date est immédiate.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.