Facture de clôture non émise

Sophie B.

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne mobile le 3 octobre 2021. Cependant je n'ai toujours pas eu ma facture de clôture. Ma dernière facture date du 5 octobre et elle comprend des jours pour lesquels je n'étais plus cliente chez vous. Je suis donc dans l'attente de la facture de clôture dans laquelle doit apparaître un remboursement. Or je vois aujourd'hui qu'une facture de zéro euro a été éditée le 2 novembre. Quand aurai-je ma facture de clôture et mon remboursement ?
Merci

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Sophie,

Navrée d'apprendre que vous avez souhaité nous quitter.

La résiliation de votre ligne ****80 a été effectuée le 06/10/21, pour une portabilité vers un autre opérateur.

Sur votre facture éditée le 05/10/21, avant la résiliation de la ligne, vous avez été facturée pour la période du 30/09/21 au 30/10/21.

Suite à la résiliation de votre ligne en date du 06/10/21, une régularisation a été mise en place pour la période du 06/10/21 au 30/10/21.

Cette régularisation est mentionnée sur votre facture de clôture qui a été éditée le 02/11/21.
Celle-ci mentionne un solde en votre faveur de 9.50 euros.

Ce montant vous sera remboursé par virement (sur l'iban utilisé pour le prélèvement des factures) dans un délai maximum de 60 jours suite à l'édition de votre facture de clôture du 02/11/21.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client