Plus de connexion carte sim blackout

PHILIPPE T.

Rien ne passe, pas de logo 4g

Réponse

Bonjour Philippe,

Le code PIN de la carte SIM est-il demandé? Avez-vous des barres de réseau qui s'affichent? Avez-vous un message d'erreur?

Si le code PIN est demandé et que vous n'avez pas de barre de réseau, vous pouvez effectuez une recherche manuelle de réseau sur votre Nokia 3.2 :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur RÉSEAU ET INTERNET
  • Appuyez sur RÉSEAU MOBILE
  • Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
  • Appuyez sur RECHERCHER LES RÉSEAUX
  • Patientez pendant la recherche des réseaux...
  • Sélectionnez le RÉSEAU -Cdiscount Mobile- / -NRJ Mobile- ou -EIT Telecom- (le nom du réseau peut différer sélectionner celui avec les tirets)
  • Un message de confirmation apparaît brièvement en bas de l'écran

Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client, si suite aux manipulations ci-dessus votre SIM actuelle refonctionne vous pourrez conserver la nouvelle en cas de perte/vol ou anomalie.

Si le réseau ne revient pas vous pouvez activer la nouvelle carte SIM dès réception depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Enfin si vous rencontrez toujours une anomalie, revenez vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client