VOLTE non pas vowifi

Yacine H.

Bonjour
J'ai posé récemment une question concernant l'activation de la volte , j'ai eu une réponse pour la vowifi , c'est deux option différente , moi j'ai besoin de la volte pour que je puisse avoir toujours internet 4g quand je suis en communication , car par exemple maintenant, dès que je reçois un appel y'a plus d'internet ( données mobiles ) sa revien juste apres quand je raccroche , c'est pénible , en sachant qu'ont est sur le réseau Bouygues , et j'avais la volte sur ma sim Bouygues

Réponses

Bonjour Yacine,

Pour information, le VoWIFI et le VoLTE sont englobés dans la même option qui s'intitule "Voix Premium" chez NRJ Mobile. Cette option s'active automatiquement après l'activation de la ligne si le forfait et le mobile utilisés sont compatibles. Or, je suis au regret de vous confirmer ce que ma collègue Charlotte vous a indiqué, votre téléphone n'est pour le moment pas compatible avec cette option.

Je vous invite donc à patienter le temps qu'une mise à jour soit déployée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/.

Bon weekend à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Yacine H.

C'est la 1ere fois que j'entends un truc pareil , ce n'est pas la même chose et loin d'être un meme service , bref je vais donc aller voir ailleurs ma sim a été activée y'a quelques jours je pensais que la volte été activée par défaut vu que c'est le réseau Bouygues

Anonyme

Bonjour Yacine,

Suite à notre échange d'il y a quelques instants, je me permets de clôturer ce fil de discussion, afin d'éviter une double prise en charge.

N'hésitez pas à revenir vers nous via l'Assistance Mobile pour vous tenir informé de la disponibilité de l'option sur votre mobile.

Je vous remercie pour votre accueil, et vous souhaite un excellent week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client