Donnes mobiles guadeloupe

Catherine S.

Bonjour, ma carte sim a toujours marchė en Europe mais impossible en guadeloupe d avoir des donnėes mobiles ni appel / sms. Je viens d activer loption voyage en esperant que ca suffise? Merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Catherine,

La Guadeloupe fait partie des destinations incluses dans votre abonnement pour vos voyages occasionnels, il n'est pas nécessaire d'activer une option internationale avec Web sur la ligne pour pouvoir vous connecter depuis cette destination.
Si vous souhaitez toutefois la conserver, je vous invite à bien désactiver l'itinérance des données dès que vous voyagez pour éviter tout risque de hors-forfait important. En effet, cette option permet d'ouvrir la connexion aux réseaux étrangers qui ne sont pas inclus dans votre abonnement.
Votre suivi de consommation indique que vous avez pu vous connecter à internet hier. Me confirmez-vous que vos services sont fonctionnels ?

Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client