J'ai pris l'offre à 14,99€ avec l'iphone8 mais je voulais le Samsung Galaxy s,9, est-il possible de changer?

Magali C.

Je souhaite prendre le Samsung Galaxy s9 à la place de l'iPhone 8 mais l'offre arrive à expiration, je n'ai pas encore validé mon contrat

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Magali,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Nous ne pouvons effectuer de changement pour une commande validée.

Actuellement, le colis contenant votre iPhone 8 est en cours de préparation.

Si vous souhaitez absolument obtenir le Samsung Galaxy S9, il vous faut effectuer une nouvelle souscription rapidement car l'offre expire demain, le 09/11/21.

Par la suite, il vous faudra procéder à une rétractation de votre commande iPhone 8.

Vous trouverez les informations liées à ce droit dans l'article 5 et le formulaire en suivant ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_202111_...

A savoir, ce délai de rétractation légal est de 14 jours à réception de votre commande.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client