changement de rib sur mon compte

YUNA V.

bonjour
je souhaite changer de Rib pour mes prélèvements, comment faire svp ?

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Alison,

Je vous invite à utiliser votre adresse mail afin de vous connecter à votre Espace Client depuis votre compte titulaire. Ainsi, vous aurez la possibilité d'effectuer ce changement en suivant notre FAQ "Modifier mes coordonnées bancaires (IBAN) disponible ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Attention, si vous souhaitez modifier uniquement le compte de prélèvement mais pas le nom et prénom du payeur, ne cochez pas la case "modifier les données du payeur", afin que la prise en compte de votre changement soit immédiate.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client