bonjour , j'ai allumé et eteint ma carte sim n'est pas activé

TENE S.

j'ai commandé la semaine passé une nouvelle carte sim car l'ancienne ne donnait pas et car endommagé, et j'avais demandé a garder mon ancienne numéro on m'a dit pas de problème de ce fait lorsque j'ai reçu ce matin je vous ai contacté pour l'activé et vous m'avez dit que c'est activé et que je doit attendre 2 à 3 heures et d'allumé et éteindre c'est ce que j'ai fait jusqu'à ce soir rien donc j'ai voulu aller sur mon espace pour l'activé à mon tour mais je vois écrit que le code barre(les chiffre commencant par 8933..) correspond à celle de mon ancien numéro. que faire alors au moment de la commande la dame m'a dit que je garderai le meme numéro mais je vois que pour l'activer il ya un problème j'arrive pas à l'activé

Réponse

Bonjour Tene,

Je vous confirme que la nouvelle carte SIM a bien été activée le 10/11/2021. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à insérer cette carte SIM dans un autre téléphone afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement.

Si la carte fonctionne dans un autre téléphone, cela indique que c'est votre appareil qui présente une anomalie, il sera alors nécessaire de contacter la boutique auprès de laquelle vous l'avez acquis et ainsi demander un SAV s'il est toujours sous garantie.

Si la carte ne fonctionne pas dans l'autre téléphone, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client