Comment doit on faire pour les paramètres de confidentialité ?

Dominique L.

Il s'agit d'un téléphone mobile pour lequel je viens de prendre le forfait CIC

Réponse

Bonjour Dominique,

Bienvenu sur votre site communautaire d'entraide par internet.

Concernant les options liées à la confidentialité sur votre mobile, vos applications ou vos comptes (Google ….), je vous invite à contacter l'assistance technique du constructeur Alcatel.
Vous pouvez contacter Alcatel au 01 87 40 66 73, ouvert de 09 h à 18 h du lundi au vendredi.

La plupart des options liées à votre ligne sont disponibles directement sur votre espace client. Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.