erreurs de prélèvements octobre et novembre 2021

NOÉ L.

Bonjour,

J'ai une remise de 5 € sur mon forfait de 16,99€ , ce qui qui fait 12,99€/mois. Mais sur les 2 derniers prélèvement il m'a été retiré 12,39€ en octobre et 16,99€ en novembre.

J'ai pas pas fait de dépassement de forfait, et je ne peux pas non plus vérifier sur les factures (non consultable sur votre site internet, et ne peuvent pas être téléchargées sur l'application à cause d'un bug de votre appli).

Merci de procéder à la régularisation de mon dossier.

Cordialement,

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Noé,

En effet, vous profitez actuellement d'une remise de 5€ sur votre forfait sans condition de durée. Celle-ci sera effective dès votre prochain renouvellement de forfait soit le 28/11/2021.

C'est pour cette raison que votre facture de novembre est à 16.99€. À compter du mois de décembre votre forfait sera bien à 11.99€ sur vos factures.

Concernant la consultation de vos factures, l'accès à l'espace client a été restreint par le titulaire de la ligne. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités, il est nécessaire de se connecter avec l'adresse mail du titulaire de la ligne.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client