Changer d'offre et garder carte sim

ALICE B.

Bonjour ,Partant à l'etranger , hors de l'UE , mon forfait sans engagement 80 go pour 16,99€/mois et seulement 8 go en UE ne me convient pas je souhaiterais changer d'offre pour moins cher et voudrais savoir si je suis sure de garder ma carte sim car je dois partir fort bientôt et n'ai pas le temps pour en recevoir une nouvelle ... Pouvez vous me confirmer que si je change d'offre aujourd'hui pour un forfait moins cher (5go pour 9 euros/mois) je vais bien garder ma carte sim? et pourrais je utiliser les options de l'ancien forfait jusqu'à l'activation de ma nouvelle offre (a savoir le 31/12/2021) ?? Avez vous d'autres forfaits à me proposer pour l'étranger (horsUE)??
Merci d'avance de répondre à ces questions
Je vous souhaite une radieuse journée

Réponse

Bonjour Alice,

Le changement de forfait pour une ligne déjà existante ne nécessite habituellement pas de renouvellement de carte Sim.

Votre forfait actuel reste fonctionnel, bien entendu, jusqu'à l'application du nouveau.

Concernant les recharges utilisables depuis l'étranger, voici une FAQ en donnant les détails : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client