Forfaits 5g

fouad B.

Merci pour votre réponse mais je viens de appeler l assistance au numéro de mon contrat nrj qui finit par 00200 et me dise que oui g la 5g il faut que mon téléphone soit compatible et c une offre que j ai souscrite chez cdisout merci de me confirmer car je suis tomber sur 1 contrat cdiscout ou c oui et au moment de valider mon contrat je suis tomber sur une autre règle d utilisations NRJ 12 OU IDEM c marquer 5g si téléphone ☎️ compatible et couverture 5g dans la région d utilisations merci encore de m avoir lue et de me dire si j ai bien compris après vous être renseigné auprès de votre tableaux cdiscout et NRJ 12 CORDIALEMENT

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Fouad,

Comme indiqué précédemment par ma collègue Coralie, l'offre Cdscount mobile 130 Go - sans engagement - 9.99€ pendant 12 mois puis 20.99€/mois n'est pas un forfait compatible avec la 5G.

Voici les conditions nécessaires afin d'être éligible à la 5G :

  • Être en zone de couverture 5G
  • Détenir un forfait 5G
  • Disposer d'un mobile compatible avec la 5G

Dans votre cas, l'offre souscrite n'est pas compatible avec le réseau 5G.

Nous proposons en revanche, une offre Cdiscount 5G : 130Go à 24.99€/mois sans engagement.
Cette offre est toujours disponible sur notre site.

Voici une FAQ pour vérifier votre couverture réseau mobile si vous souhaitez souscrire à l'offre 5G : https://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-3g-4g-5g

Vous trouverez également dans cette FAQ, un complément d'information sur ce réseau : https://www.assistance-mobile.com/questions/2469097-5g-comprendre-reseau-mobile-futur

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client