modification d abonnement

DOMINIQUE F.

j ai souscrit un abonnement Forfait Prompto 20Go pour 16.99 euros du remplacement du Forfait efficio_1Go au 01/12 et sur le site le changement n'est pas effectue alors que j ai reçu le courrier de validation le 22/11
Merci de faire le necessaire

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Dominique,

Votre jour de renouvellement du forfait est au 1er de chaque mois.

Un délai technique de 14 jours ouvrés est demandé entre la demande de la nouvelle offre et la date du renouvellement du forfait.

Étant donné que le délai n’a pas été respecté, le changement d’offre prendra donc effet au 1/01/2022.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.