on peut même pas annulé la procédure de changement de rib mais les majorations continuent c'est fou comme meme

Ouamer A.

Le détail est dans la question elle même c'est a dire je voulais faire un changement de rib pour les prélèvements mais il ya trop de trucs a faire du coup j'ai laisser tomber alors que des majorations sorties de nul part tombent a chaque fois 10 euro ..jarrive pas a joindre le service client pour remettre comme avant c'est a dire l'ancien débiteur tout simplement .. c'est fou ..je me sens raqueter.. et on mapelle pour régulariser sinon bla bla bla..et quand on demande de remédier on vous dit c'est pas le bon service et reblablabla..

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Ouamer,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate effectivement que plusieurs rejets de prélèvement sont visibles.

Compte tenu de la situation, il est préférable de faire une modification de coordonnées bancaires.

Afin de vérifier avec vous quelques informations personnelles pour pouvoir faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un message privé.

Je me permets également de vous préciser que les clients cdiscount mobile ne bénéficient pas du Service Client par téléphone, ce qui explique que vous n'arrivez pas à nous joindre par ce biais. Sachez que nous restons disponibles via l'Assistance Mobile afin de vous aider au mieux.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client