Cette question a été résolue

changer iban pb

MARINA D.

Bonjour,
on me refuse le changement d'iban sous pretexte que le cet iban est associé à plusieurs compte, ce qui est normale puisque j'ai toute la famille soit 4 forfait chez auchan telecom.
je ne change pas de payeur, nous avons juste changer de banque.
merci d'intervenir au plus vite sinon le paiement de janvier sera rejeté. et je chercherai un nouveau forfait chez vos concurrent.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Marina,

Je constate que ma collègue Syndie a demandé la modification de vos coordonnées bancaires le 02/11/2021.

Un changement de payeur a été saisi car l'IBAN fourni est au nom de Monsieur.

Toutefois, vous nous avez précisé que ces coordonnées étaient au nom et Monsieur ou Mme. Compte tenu de la situation, je vais effectuer une validation manuelle.

Avez-vous la possibilité de me préciser que celui-ci se trouve chez Boursorama et qu'il se termine par "3080" ?

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Marina,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 07/12 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client