Bonjour j' ai règle ma facture le 4 de se moi j'ai très peu utiliser Internet et j ai presque plus rien 0750708438

SEBASTIEN R.

Et depuis le forfait devrais être à 7;99 au lieu de 12;99 selon votre assistante merci Mr Royer cordialement 07XXXXXXXX

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre forfait est bien à 7.99€/mois et se renouvèle le 6 de chaque mois, vous allez donc récupérer vos 30 Go cette nuit. La facture que vous avez payé par carte bancaire le 03/12/2021 correspond à la facture impayée du mois de novembre.

Lorsqu'une facture est en impayée elle se met automatiquement en suspension et lors de l'édition de la prochaine facture des frais de rejet/remise en service de la ligne de 10€ sont appliqués.

Je constate que vous avez régulièrement des rejets de prélèvement pour provision insuffisante, sachez que si la date ne vous convient pas il est possible de la modifier pour un coût de 5€.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client