Bonjour je voudrais appeler la reunion mais je ne peux pouvezvous l'activer svp

MARIE-PATRICIA S.

Aider moi merci

Réponse

YASMINE B.

Equipe

Bonjour Marie-Patricia,

Je vous informe que les appels vers les fixes et mobiles de l'étranger ne sont pas compris dans votre forfait. Les communications seront bloquées par défaut et ne pourront être débloquées que si vous demandez l'activation d'une option internationale.

Cette option n’est pas encore disponible sur votre ligne, car l'activation nécessite une ancienneté minimum de trois mois. Cette option sert à effectuer des communications depuis la France vers l’étranger en hors forfait, ainsi qu'à l'usage de votre ligne depuis un pays non inclus dans votre forfait.

À partir du 16/05/2024, vous pourrez souscrire à l’option internationale depuis votre Espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options". L’ajout de cette option est gratuit.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Yasmine, conseillère Assistance Mobile.