Report portabilité

valentin G.

Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim seulement mardi 7 déc 21 (en lettre suivie) et il m'a été dit que la portabilité était aujourd'hui.
Il est aussi écrit que la portabilité se fait au minimum 3 jours après la réception de la carte sim. Je suis à l'internat et rentre chez moi vendredi soir, je risque donc de me trouver sans téléphone à partir de cet après midi et jusqu'à demain soir, vendredi. Pouvez-vous faire quelque chose pour éviter ceci ?
Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée

Réponse

Bonjour Valentin,

Ma collègue Corinne vous a apporté une réponse le 06/12/2021 concernant votre portabilité.

Celle-ci avait déjà été acceptée au 09/12 et malheureusement, nous n'avons donc pas eu la main pour pouvoir la reporter. J'en suis réellement vraiment.

La demande de modification de portabilité doit être effectuée à plus de 72 h avant le portage pour que le nécessaire puisse être effectué. Si ce délai est plus petit, vous avez un risque de perdre totalement votre numéro.

Je constate que la ligne a déjà été portée chez nous. Compte tenu de la situation, nous n'avons pas la main pour pouvoir arrêter le processus.

Je vous remercie tout de même pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client