A quelle adresse postale peut on envoyer les justificatifs d'identité ?

HENRI L.

Processus de souscription enregistré.
Difficulté de joindre le justificatif sur l'application et donc de finaliser la souscription du forfait.
Merci du retour.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Henri,

Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos offres.

Je constate que vous détenez déjà une offre mobile auprès de nos services. Celle-ci se termine par "04".

Vous souhaitez nous joindre un justificatif pour la souscription d'un forfait. S'agit-il d'une nouvelle ligne mobile que vous souhaitez mettre en place ?

Si tel est le cas, détenez-vous déjà un numéro de commande ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une belle fin de journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

HENRI L.

Mademoiselle,

Je vous ai posé cette question pour le compte de mon épouse, qui s'arrache les cheveux sur ce processus de souscription ...
Il faut dire qu'elle n'a plus de ligne téléphonique et n'est pas familiarisée avec l'utilisation du numérique.
Merci de me répondre.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Henri,

Je vous remercie pour votre retour et comprends la situation rencontrée.

Vous indiquez rencontrer une difficulté pour joindre le justificatif sur l'application.

Pouvez-vous me confirmer, dans un premier temps, que vous avez réussi à mettre la commande en place ? Un numéro de commande vous a-t-il été attribué ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour Henri,

Je vous ai apporté une réponse hier, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je ne sais pas si la situation s'est rétablie pour vous et votre épouse mais je l'espère.

N'hésitez pas à m'en faire part.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client