reduction de ma derniere facture

PIERRE F.

pour mon ex-tph 07XXXXXXXX (porté effectivement le 8 dec 2021)
pour facture 000XXXXXXXXX
et contrat CXXXXXXXXXXX et RUM REFXXXXXXXXXX
je demande une facturation au prorata des 3 jours effectifs actifs auprés de NRJ. En attendant j´invalide le prélévement automatique du 18 dec.
merci de confirmer par le renvoi de la facture corrigée

Réponse

Bonjour Pierre,

La facture du 08/12 a été éditée avant que la portabilité soit effectuée, elle correspond à la période du 06/12/21 au 05/01/22, c'est la facture mensuelle. La résiliation n'a pas été prise en compte sur cette facture.

Je vous rassure sur le fait qu'une dernière facture de clôture sera éditée en janvier avec le remboursement du trop-payé ce mois-ci.

Nous ne pouvons pas rééditer une facture qui s'est déjà éditée.

Si vous rejetez le prélèvement qui est prévu le 18/12 vous aurez 10€ de frais de rejet de prélèvement en plus sur la prochain facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client