Je n'arrive toujours pas à me connecter à mon espace client via l'appli Android !

PAULO L.

Bonjour,
Après la réponse suivantes :
" La connexion à l'espace client depuis l'application mobile se fait uniquement en indiquant le n° de ligne en identifiant.
Je viens de vous envoyer une réinitialisation de votre mot de passe par SMS.
La réception de celui-ci peut prendre 2h.
Une fois le mot de passe provisoire reçu, je ... "

Je n'ais pas reçu de SMS pour réinitialiser mon mot de passe ?

Pourrie vous envoyé ce SMS svp.

Merci.

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Paulo,

Je viens de réinitialiser le mot de passe par SMS sur la ligne 06XXXXXX54.

Le délai de réception peut prendre jusqu'à 2h.

Je vous invite à vous connecter avec comme identifiant votre n° de mobile et le mot de passe provisoire, cela déclenchera l'envoi d'un code de confirmation à 4 chiffres.

Une fois renseigné, vous pourrez ainsi personnaliser votre mot de passe.

Je vous invite à utiliser notre site internet pour faire cette première connexion.

Une fois le nouveau mot de passe fonctionnel, vous pourrez utiliser l'application.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client