Rappel impayés

OCEANE G.

Bonjour le contrat est plus a mon nom depuis des mois car j'avais fait un changement de titulaire de l'abonnement en notifiant bien l'adresse postale, e-mail et IBAN de Océane g. qui a repris le contrat comme indiqué dans l'espace client alors pourquoi m'envoyer par e-mail et courrier postal à mon nom et mon adresse pour me demander de payer ou sinon le dossier sera envoyé au contentieux a mon nom . Cordialement je ne veut pas à avoir de souci pour quelques choses qui n'es pas de ma faute . Réglé le problème directement avec cette personne.

Réponses

OCEANE G.

Dsl j'ai oublié de mettre mon nom Gregory T. ancien titulaire de l'abonnement .

Quentin D.

Equipe

Bonjour Grégory,

Après vérification, je vous confirme qu'en date de février 2021, un changement de payeur sur la ligne a été réalisé, mais votre nom apparaît toujours en tant que titulaire.

Nous pouvons réaliser un changement pour cela, il faudrait demander au payeur de la ligne de régulariser la situation puis revenir vers nous afin de mettre en place le changement de titulaire.

Pour le confirmer, il nous faudrait votre accord ainsi que l'accord du nouveau titulaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client