Changer de location mobile prix et forfait

ALEXIA G.

Bonjour,

J’aimerai savoir la location du 12 pro max a combien la faite vous par mois ?

Et pour l’iphone 13 combien par mois svp? Engagement 12 mois

Réponse

Bonjour Alexia,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Vous disposez actuellement d'une location standard pour l'iPhone 11 64Go avec un engagement au 03/06/2022.

Le loyer mensuel de l'iPhone 12 Pro Max est de 52.98 € par mois (avec votre offre actuelle) et l'iPhone 13 n'est pas disponible à la location.

J'attire votre attention sur le fait qu'en cas de renouvellement de mobile en location avant votre date de fin d'engagement, des frais de renouvellement anticipé vous seront facturés. À ce jour, ils s'élèvent à 188.56 €.

Si vous souhaitez tout de même procéder à un renouvellement de mobile en location, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.