globalpass

MOHAMMED B.

J'ai été facturé 20 Euros sur des services de DIGITAL GLOBAL PASS que je n'ai pas commandés, une plateforme de jeux alors que je me trouvais à l'étranger.
Arrivé en France le 17-12-21, je suis surpris de constater que ma ligne est suspendue pour défaut de paiement d'une somme de 44 Euros sans avoir reçu ni facture ni explication par rapport à cette somme.
Mes dépassements de forfait sont légitimes, eu égard à mon voyage à l'étranger, mais les abonnement à la plateforme de Jeu, je ne peux les payer à forte raison que je n'ai rien commandé.
Je vous demande de rectifier votre facture, de libérer ma ligne, pour me permettre d'appeler mes clients pour mon travail.
Je tiens aussi à vous rappeler que j'ai un forfait de 9,99 Euros et non 14.99 Euros comme ça été prélevé sur mon compte.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je vous ai répondu sur votre précédent post. Je vous invite à découvrir ma réponse via ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2844524-facturation-services-commandes

À bientôt,

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.