besoin facture suite au remplacement carte sim

BERNARD A.

Bonjour
Ayant besoin d'une nouvelle carte sim tout en gardant le même contrat.
J'ai commandé et payé par carte bancaire dont le débit est de 10 € sur mon relevé le 10.11.2021.
La date sur ma lettre accompagnant la carte SIM est le 12/10/2021
Je vous demande une facture suite a cette achat afin de justifier cette dépense.
Je pense être la plus concise possible et que ma demande est réalisable.
Cordialement

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Bernard,

Comme indiqué par mes collègues précédemment, votre commande de carte sim du 11/10 n'a pas été facturée.

Afin de faire plus de vérifications avec vous, je vous invite à passer en privé car certaines informations sont confidentielles.

Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client