Changement opérateur unilatérale

FRANCIS J.

Depuis 2017, je suis chez l'opérateur NRJ Mobile. Ors Depuis 2 mois, je reçois mes factures de l'opérateur Auchan Télécom. Voulant me connecter avec l'application de mon opérateur NRJ Mobile, impossible. Une notification me dit que je dois télécharger l'application de Auchan Télécom. Je ne comprends pas de quel droit, j'ai changé s'en même me tenir informé et surtout sans mon avis de changer d'opérateur.
Je pense appeler le service client car cela me pose un sérieux problème. Merci

Réponse

Bonjour Francis,

Je viens de revérifier votre contrat de souscription pour la ligne 07******20, celui-ci date du 05 décembre 2014 et compote la mention Auchan Télécom en haut à gauche de la page principale.

Vous avez ensuite choisi l'un de nos forfaits NRJ Mobile le 25 septembre 2017, et avez bénéficié de 3 forfaits différents NRJ Mobile.

Suite à une contrainte technique, votre forfait a été changé par le même forfait (mêmes options, mêmes services, même tarif) de la marque Auchan Télécom qui est la marque initiale de votre ligne.

Par ailleurs, Auchan Télécom et NRJ Mobile sont deux marques appartenant au même opérateur "Bouygues Télécom Business Distribution", anciennement Euro Information Télécom.

L'opérateur technique qui dessert la ligne est le même pour les deux marques, ainsi que le Service Client, les plateformes de contact, et même le numéro du Service Client.

Le seul changement concerne le nom de la marque ainsi que l'application.

Pourriez-vous m'indiquer où se pose le problème que vous mentionnez ?
Si besoin, je peux vous recontacter par message privé.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client