j'ai reçu le courrier mais pas la carte sim je ne peux pas utiliser la ligne pouvez vous me renvoyer une sim urgent

Fanny L.

pas de sim dans le courrier ....

Réponses

DANIEL S.

J'ai la carte SIM, mais impossible de me connecter. C'est pire !
DOIS JE DEMANDER UNE AUTRE CARTE SIM ou fuir NRJ

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je suis navré que vous n'ayez pas reçu votre carte SIM.

En consultant votre dossier, je constate que vous avez pu mettre en place une commande de remplacement gratuitement depuis votre espace client.

Votre carte SIM vous parviendra sous 2 à 5 jours ouvrés.

À sa réception, celle-ci sera à activer.

Cette manipulation est possible depuis votre espace client.

Notre pas à pas ci-après, vous explique comment procéder à l'activation de votre nouvelle carte : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim .

Si vous ne parvenez pas à effectuer l’activation de votre SIM, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en postant un nouveau message. Nous l'effectuerons pour vous.

Elle s'activera sous 2 heures maximum.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bonne journée.

Thomas, conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je constate que ma collègue Laurie a déjà pris en charge votre demande depuis ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2846527-commande-recue-service-client-injoignable-resiliation#answer_7324753 .

Afin d'éviter un doublon, je vous invite à consulter sa réponse et de poursuivre le traitement de votre demande depuis ce même post.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bonne journée et belles fêtes de fin d'année.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client