Cette question a été résolue

Sur mon téléphone s'affiche dépassement consommation.cest impossible.jai depuis quelques jours droit à 200Go..

BELLA N.

J'ai droit à 200Go depuis quelques jours et sur mon téléphone, après 1,33Go depuis ce matin,il s'affiche que je suis en dépassement de données.cest impossible ? Est dû à une mauvaise manipulation de ma part ? Merci de me répondre assez rapidement car je vais utiliser mon forfait pour aller sur internet et il est hors de question que vous me facturiez un dépassement de forfait alors qu'avant j'avais offre à 100Go que je n'atteint jamais d'ailleurs alors là vous m'avez proposé 200Go .. pour 2€ de plus.jai accepté.est ce là l'erreur ?

Emilie G.

Equipe

Bonjour Bella,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité envers nos services.

Effectivement, le 10 décembre vous êtes passé d'un forfait 100GO à un forfait 200GO.

Je viens de consulter vos consommations, je vous rassure, à ce jour vous n'avez utilisé que 13 Go et 847 Mo, vous n'êtes pas en dépassement. Vous pouvez tout à fait utiliser votre enveloppe internet !

L'alerte que vous avez reçu est certainement une alerte placée sur votre téléphone, qui ne correspond pas à la période de facturation et la consommation réelle. Vous pouvez désactiver cette alerte dans les réglages de votre mobile.

Je peux également vous inviter à vous rendre sur l'Espace Client afin de suivre vos consommations si vous le souhaitez. Voici notre pas-à-pas si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Egalement, vous pouvez composer le n° 700 sur votre mobile afin de connaître vos consommations.

J'espère avoir pleinement satisfait votre demande, je vous souhaite une excellente journée. Passez de belles fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client