parametre samsung s22+ultra

DAVY L.

je n arrive pas a parametre mon samsung s22+ultra
sans wifi je n est aucun reseau
mon ancien telephone ( qui n existe plus ) est toujours reference

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Davy,

Bienvenue sur votre site communautaire d'entraide par Internet.

Je vais vous aider à configurer votre mobile. Je vous invite à suivre le pas à pas suivant :

1-Sélectionnez Paramètres
2-Sélectionnez Connexions, vérifiez que le mode wifi soir désactivé, puis dans "utilisation des données " vérifiez que les "données mobile " soient activées Revenir ensuite à la page précédente.
3-Sélectionnez Réseaux mobiles et vérifiez que l'itinérance des données soit activé (pas de frais en France métropolitaine).
4-Sélectionnez Nom des points d'accès
Puis ensuite :
Appuyez sur "ajouter" pour ajouter un élément ou sur NRJ web ou net26 si l'élément existe déjà.
6-Vérifiez la configuration ou renseigner les éléments suivants :
Les informations doivent être inscrites en lettres minuscules et sans espace.

Nom: nrjweb
Apn : fnetnrj
Type d'authentification : aucune
Type d'apn : default
Type mvno : gid

Appuyez sur les trois points superposés ou sur valider pour enregistrer.

Revenir à l'écran d'accueil pour lancer une nouvelle recherche sur votre navigateur internet (autre recherche que la précédente en échec.) .
Si l'anomalie persiste effectuer un redémarrage de votre mobile avant d'effectuer un nouveau test.
Si malgré l'accès au réseau de l'internet mobile n'est toujours pas opérationnel, l'intervention d'un technicien par téléphone sera nécessiter. Je vous invite à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.