Cette question a été résolue

Pas de réseau du tout - séjour à l’étranger !!!

ALEJANDRA R.

Je suis à l’étranger et comme à chaque fois que je voyage, je n’ai pas du tout de réseau ni d’accès internet!!!! Ce n’est pas possible que ça m’arrive à chaque voyage et en Union Européenne!!!

Bonjour Alejandra,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 23/12 ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Alejandra,

Je suis réellement navrée d'apprendre le dysfonctionnement de réseau que vous avez depuis l'étranger.

Je constate que toutes les options vous permettant de faire des communications sont activées.

Compte tenu de la situation, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. Êtes-vous joignable sur le numéro se terminant par "07" ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEJANDRA R.

Bonjour, vous pouvez me contacter à mon numéro, je vous donnerai ensuite un autre afin de faire les manipulations sur le mien.
Je ne comprends pas pourquoi j’ai dû changer les paramètres du choix de réseau à « manuel » au lieu d’automatique. C’est vraiment embêtant de savoir que si je voyage en-dehors de la France, ma ligne ne fonctionera pas.

Bonjour Alejandra,

Je vous remercie pour votre retour.

Il est préférable que le bon numéro soit tout de suite communiqué afin que la mise en relation se fasse sans coupure.

Je me permets de vous envoyer un message privé afin que certaines informations restent personnelles.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile