Bonjour, puis-je modifier la date de prélèvement sur ma facture

MARION V.

L'ayant fait ce mois ci serait til possible de prélèvement le 6

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Marion,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos offres. Je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Nous pouvons effectivement changer la date de prélèvement, cette modification est facturée 5€.

Nous devons respecter une certaine plage spécifique pour le jour de prélèvement. Nous pouvons prélever entre le 11 et le 26 de chaque mois.

Pouvez-vous me dire quelle date vous arrangerait ?

En ce qui concerne votre facture actuelle, elle a été rejetée. Je vous invite à régler par CB afin de retrouver vos services. Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Marion,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse ? J'attends un retour de votre part.

Excellente journée et bon réveillon à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

MARION V.

Bonjour, oui j'aimerais décaler au 11 mais le souci c'est c'est du coup je me retrouve couper de SMS et 4g et je n'avais pas compter la facture ce mois ci mais début janvier

Emilie G.

Equipe

Marion,

Je viens d'effectuer la modification. A partir du mois de janvier vous serez prélevée le 11 de chaque mois (sous réserve que ce soit un jour ouvré).

En ce qui concerne votre facture actuelle, elle a été rejetée. Je vous invite à régler par CB afin de retrouver vos services. Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

J'espère que vous serez pleinement satisfaite par nos services, excellente journée à vous.
Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année et ​n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.