jamais de réseau impossible d'appeler ou de recevoir des appels jev pense changer d'opérateurs

ANNICK P.

il est très désagréable de n'avoir jamais de réseau et de ne pouvoir avoir une communication normale souvent importante je songe vraiment changer d'opérateurs alors que je suis cliente depuis quelques années

Réponses

SONIA G.

Bonjour je n’ai plus de réseau depuis hier soir vous pouvez me dire du pourquoi et du comment merci

ANNICK P.

ce n'est pas une réponse à ma question mais encore une réclamation ce matin dans l'impossibilité de joindre une personne je lui ai fait un sms à 7h30 il a "mouliné " jusque 9h10 et finit par un échec il y a quelques minutes je viens d'avoir une communication importante qui s'est stoppée au bout de 1 mn cela devient problématique et difficile à vivre

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Annick,

Nous n'avons pas d'incident à votre adresse. Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Le défaut de réseau est-il localisé à une adresse en particulier ?
Depuis quand rencontrez-vous ces dysfonctionnements ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sonia,

Je constate que vous avez eu notre service technique hier et pu utiliser votre ligne depuis l'envoi de ce message. Pouvez-vous me confirmez que tout est rentré dans l'odre ?
Je vous remercie.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sonia,

Sans réponse de votre part à nos messages et constatant que votre suivi consommation confirme que vos services fonctionnent et sont utilisés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouvelle demande en ouvrant un autre fil de discussion.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THERRY L.

Bonjour,
Je ne suis pas surpris de voir que personne n’est répondu à votre question. Je suis aussi dans le même cas que vous depuis environ deux mois. Aucun réseau, le service client joignable au 200 en restant 15 km pour avoir du réseau, me renvois au service technique qui prouve bien une anomalie de réseau mais personne pour régler ce problème. J’ai tenté la résiliation par courrier en AR, cela fait 11 jours depuis la réception du courrier et la ligne n’est toujours pas résilié. Je vous souhaite bien du courage pour réussir à faire valoir vos droits. De mon côté j’ai bloqué les prélèvements, ils peuvent bien suspendre ma ligne, cela changeras rien car je n’ai pas de réseau. Je pense aussi me déplacer directement à leur centre d’appel qui est situé 46 rue Jules Méline
53000 Laval. Je pense que ça sera ma derniere carte à jouer avant une dépôt de plainte. Mais surtout ne vous laissez pas faire.

Bonjour Thierry,

J'ai repris les dossiers en cours sur vos deux lignes.
Nous avons répondu à chacune de vos demandes, ma collègue Olympe vous a d'ailleurs répondu aujourd'hui même pour une demande identique effectuée sur un autre fil de discussion.
Je vous invite donc à en prendre connaissance et vous souhaite une bonne journée,

À bientôt sur l’Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client