demande annulation ou rétractation de la commande 445474403333

Karine D.

bonjour je souhaite demander l annulation ou rétractation de la commande 445474403333
bien cordialement

Réponses

RIZELAINE Z.

Bonjour demande de résiliation mon abonnement merci de bien faire le nécessaire

Olympe H.

Equipe

Bonjour Karine,

Votre commande est validée, elle est d'ailleurs en cours de livraison.

De ce fait, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile dès que vous serez en possession de la commande afin de procéder à sa rétractation.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Olympe H.

Equipe

Bonjour Rizelaine,

Une résiliation de contrat mobile, même sans engagement, ne peut se faire par simple demande sur l'assistance mobile.

Je vous propose que nous échangions ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vais donc vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon retour dans votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Karine D.

Bonjour OLYMPE j'ai bien reçu la carte sim
je souhaite désormais la rétractation de la commande 445474403333
Bien cordialement

Olympe H.

Equipe

Bonjour Karine,

Votre demande de rétractation a été traitée par mon collègue Antoine, je vous invite à prendre connaissance de son retour depuis le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2851415-annulation-retractation-commande-44xxxxxxx333

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client