Hors forfait au mois de novembre pour un appel de Mayotte Français

Nafissa soulemana F.

Je suis navré de vous annoncer que je suis passé hors forfait le mois de novembre pour un simple appel de téléphone fixe à Mayotte et le téléphone portable ne fonctionne plus. Il n'y a plus de tonalité pour le portable à Mayotte
Ça me dérange beaucoup plus alors que c'est la bas que j'aie ma famille.
Mes questions...
Pourquoi j'arrive pas à faire un appel sur le téléphone portable ?
Pourquoi je suis hors forfait en appelant un téléphone fixe à Mayotte alors qu'il est Français?
Je vous demande de rétablir ces problèmes ,pour pouvoir appeler à Mayotte sur les téléphones fixes et portables sans être hors forfait car Mayotte est français.
Sans une rétablissement au plus vite possible de ces problèmes, je serais obligée de vous quitter et retourner à la poste mobile, la bas j'ai appelé à Mayotte sans être hors forfait dans les fixe comme les portables.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Nafissa,

Mayotte est considérée comme un DOM. Pour votre forfait, les appels sont gratuits uniquement vers la France métropolitaine sinon la communication est facturée 0,228 € par minutes pour les appels, 0,072 € par SMS et 0,90 € par MMS.

Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire à l'option d'appels illimités vers les fixes de 85 destinations à 4 € par mois.
Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Pour les appels sur les portables, avez-vous essayé vers différents téléphones ?
Car il est possible que l'anomalie vienne de votre correspondant.

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.