Je conteste ma consommation en cours

Meidhi M.

Bonjour,
J’ai un encours pour consommation hors forfait de 3,30€. Il s’agit de sms envoyés vers la zone 1bis (Suisse). Vous me facturez 11 Sms à 0,30€/sms, or je n’en ai que deux d’émis.
Merci de corriger ce bug.
Bonne fin d’année et bon réveillon du Nouvel an.
Cordialement,
M.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Meidhi,

La taille d'un SMS est de 160 caractères. Tout message au delà de ce nombre est considéré comme un nouveau SMS même si votre mobile ne le présente pas tel quel.

De ce fait, la facturation correspond à l'usage enregistré depuis votre ligne. Je ne pourrai pas vous rembourser les montants.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client