Bonjour je me retrouve s'en aucun réseau mobile depuis a peux prêt 4 jours

MATTHIEU C.

Bonjour je me retrouve s'en aucun réseau mobile depuis a peux prêt 4 jours .pourtant je n'ai pas d'impayés, le mode avion n'ai pas activé et les données mobiles le sont aussi pouvez au plus vite rétablir ma ligne car je suis artisan et j'ai des clients a contactées .bien cordialement

Réponses

THERRY L.

Bonjour,
Je ne suis pas surpris de voir que personne n’est répondu à votre question. Je suis aussi dans le même cas que vous depuis environ deux mois. Aucun réseau, le service client joignable au 200 en restant 15 km pour avoir du réseau, me renvois au service technique qui prouve bien une anomalie de réseau mais personne pour régler ce problème. J’ai tenté la résiliation par courrier en AR, cela fait 11 jours depuis la réception du courrier et la ligne n’est toujours pas résilié. Je vous souhaite bien du courage pour réussir à faire valoir vos droits. De mon côté j’ai bloqué les prélèvements, ils peuvent bien suspendre ma ligne, cela changeras rien car je n’ai pas de réseau. Je pense aussi me déplacer directement à leur centre d’appel qui est situé 46 rue Jules Méline
53000 Laval. Je pense que ça sera ma derniere carte à jouer avant une dépôt de plainte. Mais surtout ne vous laissez pas faire.

MATTHIEU C.

Bonjour merci pour votre réponse ce que je trouve aberrant c'est que vue qu'il y a aucun réseau on ne peux absolument pas joindre le moindre service étant donné qu'il faut appeler pour expliquer le problème . Il pourrait créer une ligne comme pour les services d'urgences car si on peux pas les joindres pour eux il ny a pas de problème bref on vie en marchant sur la tête . Je vous souhaite quand même de bonne fête de fin d'année

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

Afin d’effectuer des vérifications avec nos techniciens, je vous envoie un message privé sur votre boite mail.

À tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.