Le forfait NRJ mobile alloué ne correspond pas à ma commande: le téléphone indique bien un forfait CDiscount à 2GO

Eric S.

Le téléphone indique bien un forfait CDiscount à 2GO, NRG m'a donné un forfait à 200 MO, résultat j'ai une surfacturation de 25 euros de dépassement. Il s'agit d'une erreur de NRJ je souhaite être remboursé des 25 euros.
J'ai la preuve en image de ce qui est indiqué sur le téléphone.

Réponse

Bonjour Eric,

Vérification faite, je vous confirme que le contrat de souscription correspond à l'offre activée sur votre ligne : Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo - sans engagement - 2 EUR TTC.

Vous pouvez également retrouver le détail de votre forfait sur votre Espace Client.

Ayant utilisé la totalité des 200 Mo inclus dans votre offre, il est normal que vous soyez facturé en hors-forfait si vous poursuivez la navigation internet. Aussi, et pour limiter une surcharge sur votre facture, vous ne pouvez excéder 25 € d'hors forfait pour de la data.

Aussi, dans votre message, vous évoquez le fait que ce soit votre mobile qui affiche une jauge de 2 Go. Or, il s'agit ici d'un paramétrage de votre téléphone qui ne s'adapte en aucun cas au forfait dont vous êtes bénéficiaire.

Je vous confirme que votre ligne ne présente aucune anomalie.

Pour pouvoir suivre votre consommation de façon plus optimale, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au sujet :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne fin de journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client