Manque de mail d’activation

Lu Y.

Bonjour, j’ai commandé une puce sur votre site aujourd’hui, dont le numéro de terminal 12xxx09. Pourtant, j’ai toujours pas reçu le mail de contrat à signer et demande d’identifiant ( passeport etc). Pourriez vous m’envoyer ce mail sil vous plait? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Lu,

Je vous remercie pour votre confiance et l'intérêt porté à nos offres.
Votre commande 4455xxxx7168 a été annulée automatiquement par notre outil d'analyse du risque car l'adresse de livraison choisie est trop éloignée de votre adresse postale titulaire.

Je suis navrée du désagrément occasionné par cette situation. Il faudra que vous recommenciez votre commande en sélectionnant cette fois votre adresse postale comme adresse de livraison, afin que la commande aboutisse.

Je vous souhaite une agréable fin d'année et vous dis à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.